Qui sommes-nous ?




Plus nous sommes concernés par le 
bonheur des autresplus nous construisons 
en même temps le nôtre.
Le Dalaï Lama


Passionnées par la vie et par tout ce qui l’entoure; le corps, l’âme, l’esprit… et par les multiples techniques de bien-être et de développement personnel, nous aimons la simplicité, le naturel, et l’authenticité. De natures altruistes, et au-delà de notre activité en tant que praticiennes, il nous est fondamental de pouvoir échanger dans la joie, mais aussi d’informer, de transmettre les différentes notions et connaissances dans des domaines larges et spécifiques, et d’aborder ainsi des sujets particuliers trop souvent méconnus.

Aussi, c’est tout naturellement que nous avons décidé de créer un Centre de partage holistique, et de l’appeler… Le Bouddha qui rit Agitateur de bonheur (Association loi 1901).

Ce projet collectif est construit dans un esprit large et généreux, une invitation pour aller à la rencontre de soi et des autres, de tous âges et de toutes catégories socioprofessionnelles.

Par la variété des thématiques proposées, qu’elles soient culturelles, spirituelles, philosophiques​, sociales, environnementales, éducatives ou autres… à travers les différents séminaires, conférences et stages… mais aussi par les ateliers et les animations… nous souhaitons que le public puisse s’ouvrir à un large éventail d’actualités, et ainsi lui permettre de dépasser parfois, certains préjugés ou certaines croyances.

Il nous semble essentiel que ce Centre puisse être accessible à tous, que chacun puisse vivre son Moi, dans un espace paisible et bienveillant, pour se reconnecter ainsi, à son cœur en pleine conscience.