Christine

Consultations Tarots

Soins Intuitifs

Etude Angéologique Personnalisée

Nettoyage Énergétique de l’habitat

Depuis toujours, je suis attirée par la nature, la psychologie, les mystères de la vie et de l’âme.

En 1993, je découvre le shiatsu avec une infirmière diplômée de l’école de shiatsu.
Par la suite, je m’initie au Reiki,  initiation qui me permet de soulager par l’imposition des mains et aussi à distance. Je mûris ce travail pendant plusieurs années et simultanément, j’étudie  le travail de guérisseur, ainsi que le bienfait des prières sur le corps et sur l’esprit.

L’Angéologie (ou Angélologie) me fait découvrir le monde secret des Anges gardiens. Quelles sont leurs fonctions dans la hiérarchie divine, comment ils peuvent nous aider dans notre rôle d’être humain et nous soutenir dans notre vie sur la terre.

Dès 1999 et à plusieurs reprises, je pars sur  le chemin de St Jacques-de-Compostelle, seule ou accompagnée. Ces longues journées de marche m’offrent une parenthèse, me permettent de me centrer, de percevoir le calme et la méditation. Marcher pour soi, pour les malades, mais aussi pour la Paix dans le monde… Marcher-me permet « d’avancer »,  dans tous les sens du terme.

Animatrice socioculturelle pendant 18 ans en office du tourisme, j’ai été amenée à travailler auprès d’un public enfant et adulte. J’ai pu, ainsi partager une forme de transmission, mais aussi, des expériences riches, variées à travers différentes manifestations, expositions, visites culturelles…

Je suis intéressée par les coutumes, les religions… Les notions du bouddhisme génèrent en moi, un véritable écho : non-jugement, non-violence, tolérance, amour, sagesse,  respect… Cette philosophie de vie me transmet une douce force intérieure. La pratique du yoga et de la méditation m’aide à me tourner progressivement vers cette ouverture d’esprit.

Naturellement, avec le temps et ce besoin de travailler dans le cœur, j’ai été amenée vers le magnétisme  et les  soins intuitifs de pratique énergétique. De plus, par expérience, j’ai remarqué qu’il était important de transmettre les informations du tirage divinatoire et de l’étude Angéologique spécifique à chacun.

A mon sens, ces méthodes permettent d’accueillir et de cerner, les traits de la personnalité dans son ensemble, de comprendre certains comportements de façon plus compréhensive et bienveillante. Ils surprennent par la richesse de certains détails personnels. Ces trois activités sont un travail individuel, profond et sincère, qui touche l’âme de la personne en douceur et c’est, cet échange que je souhaite vous faire partager.

Pour toute question, n’hésitez pas à me contacter.

A très vite, Christine 

 

Christine Marinière est née le 20 août 1963
06 20 77 71 01
 christine.mariniere7@gmail.com
N° Siret 799 341 102 000 25
http://le-bouddha-qui-rit.com/2017/02/tarifs/